Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une adolescente qui rêve de partir...
17 janvier 2013

regrets...

J'ai tellement de regrets, que je me suis fait une "boite À regrets" où il se trouve plusieurs papiers où j'ai ecris tous mes regrets. Je sais , ca n'a pas beaucoup d'utilité, mais ca me fait beaucoup de bien de me vider de tout cela. J'ecris a nouveau et ca me fait beaucoup de bien, car écrire, pour moi, c'est comme une drogue. J'en ai besoin pour aller bien, j'en ai besoin pour me sentir bien, j'en ai besoin pour etre bien. Oui, j'ai besoin de tout ca en ce moment parce que je ne suis pas au meilleur de ma forme au niveau sentimental. "Mais tu n'es qu'une ado" vous me diriez, ouais mais je sais quand meme aimer, car je suis avant tout un etre humain. SINON, (Je vous ai dit que mon anniversaire est dans quelques jours? On s'en fiche...)mon clavier m'a beaucoup manqué, j'enchaine les controles et autres DST. Et les examens arrivent aussi a grands pas: tout pour que je sois de super humeur! J'aimerais terminer ce texte qui n'a ni queue ni tete par une question: peut-on oublier quelqu'un qu'on aime?
Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'une adolescente qui rêve de partir...
  • J'ai comme toutes les ados de mon age, envie de m'évader. Cependant, vu ce qu'il se passe dans ma vie, et vu tout ce qui me donne envie de rester, ce n'est pas demain que je ferai mes bagages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité