Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une adolescente qui rêve de partir...
8 août 2013

allons de l'avant

Plus j'avance et plus c'est difficile. Je m'accroche sans savoir ce que je ferai demain, dans une semaine, dans un mois, ou dans un an. La vie passe si vite . Et toutes les generations produisent le meme schema que la societe nous impose: apprendre, etudier, etre diplomé, se marier, fonder une famille, travailler, etre retraiter, mourir, et ceder son heritage (qui provient de tout ce travail sans relache. alors que notre patron s'est comporté comme un dictateur.) Ah , elle est belle la societé! Et vous dans tout ca? Qui sera la pour se souvenir de vous dans 50 ans? Personne. Vous avez suez en travaillant comme un dingue pour subvenir aux besoins de votre famille alors qu'ils vous laisserons pourrir dans une maison de retraite comme un vieux legume moisi au fond du refregirateur qu'on laisse la parce qu'on a pas envie de le toucher. Mais vous savez quoi? On a tous le meme reve au fond. On reve tous de s'assoir sur un transat' au bord de la piscine d'une villa et de se dire "ah, qu'est ce que j'ai bien vecu!". Non? Alors votre reve peut encore se realiser. Mais pour cela, il est grand temps que vous preniez votre avenir en main! Courez, riez, vivez! Allez de l'avant et realisez vos reves! Oubliez ce que peuvent penser les personnes qui vous entourent puisqu'ils ne seront plus la dans 10ans! Faitez ce que bon vous semble! Mais pour cela, il vous faudra du courage. Beaucoup de courage! Ah? Il n'y a plus personne la! Il y en a du beau monde pour rever. Mais lorsqu'il s'agit d'agir, la, il n'y a plus personne.
Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'une adolescente qui rêve de partir...
  • J'ai comme toutes les ados de mon age, envie de m'évader. Cependant, vu ce qu'il se passe dans ma vie, et vu tout ce qui me donne envie de rester, ce n'est pas demain que je ferai mes bagages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité