Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une adolescente qui rêve de partir...
14 août 2013

Cet etrange sentiment

C'est étrange mais pourtant si agréable. 

Ça brûle à l'interieur, on sourit bêtement en pensant à cette personne. D'ailleurs on se sent bête, mais c'est si bon!

On a son image en tête sans arrêt. On ne comprend pas pourquoi. On se pose mille questions. On change d'humeur comme de chemise mais on reste heureux malgré tout. On chante.

On a plus envie de dire non, on veut juste profiter du moment présent sans trop se poser de questions. On aime être heureux, et ça nous rend heureux d'aimer.

Est que c'est ça l'amour?

Puis il vous annonce son départ prochain. Et vous ressentez tout sauf de la joie: désespoir, tristesse, peur, inquiétude.

Que se passera t'il après son départ? arriverons nous a trouver la force de se lever chaque matin sans l'avoir à nos cotés? Et quand il reviendra, aurions nous les mêmes sentiments qu'avant son départ?

Et à nouveau:

On a son image en tête sans arrêt. On ne comprend pas pourquoi. On se pose mille questions. On change d'humeur comme de chemise mais cette fois ci on est en colère. On ne chante que notre désespoir. Il part.

Et il le fait sans moi, sans un mot, sans m'avoir dit ces trois mots que j'attends depuis si longtemps. Bordel! dis les! 

On attend, on se fait des promesses qu'on est pas sur de pouvoir tenir, mais on les fait parce que sur le moment, on y croit.

On croit en cette idylle, en cet amour, en cette passion. Mais au fond, a quoi bon?

Je t'a___.

Pas moi. 

Je préfère me dire le contraire même si, après tout, je sais que c'est faux, et tu le sais aussi. Alors pars, ne te retourne pas. J'espere juste que tu penseras a moi une fois la bas, parce que moi, à ton retour, je serai là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'une adolescente qui rêve de partir...
  • J'ai comme toutes les ados de mon age, envie de m'évader. Cependant, vu ce qu'il se passe dans ma vie, et vu tout ce qui me donne envie de rester, ce n'est pas demain que je ferai mes bagages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité