Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une adolescente qui rêve de partir...
22 décembre 2012

en ce moment...

Ces derniers temps je n'arrive plus a Écrire. Je me contente de tapper sur un clavier sans vraiment ressentir ce que j'ecris. J'ai besoin de m'exprimer mais je ne sais pas quoi dire. Je me passe sous censure a chaque fois que je veux parler et a chaque fois que je veux ecrire. J'ai envie de tout reprendre a zero. Demenager tres loin d'ici, de couper les ponts avec la plupart des personnes que je connais et souffler, respirer, crier, m'exprimer... je n'en peux plus, j'ai l'impression d'etouffer. Tout le monde croit me connaitre alors que moi meme je ne me connais pas. Ils ont tort. Ils ont tous tort ! Ils se trompent sans meme le savoir . On aura beau dire "suit moi je te fuis, fuis moi je te suis", je ne suivrai jamais personne, et personne ne sera assez fou pour me suivre...
Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'une adolescente qui rêve de partir...
  • J'ai comme toutes les ados de mon age, envie de m'évader. Cependant, vu ce qu'il se passe dans ma vie, et vu tout ce qui me donne envie de rester, ce n'est pas demain que je ferai mes bagages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité